Toutes les photos sont la propriété et les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs. 

La plupart des photos sont issues de site de stockage de photos gratuits

https://pixabay.com

https://www.pexels.com

Ce site affiche généralement des images dans le cadre de posts écrits par nos éditeurs.

Les types d'éditeurs d'images sont autorisés à utiliser sur http://www.onenightoutdoors.com comprennent:

* Images sous licence de vendeurs d'archives photographiques
* Images fournies à nos éditeurs ou publiées dans le domaine public par des sociétés de relations publiques et de marketing à des fins de presse * Images soumises par des lecteurs, avec la représentation implicite que la personne soumettant l'image possède le droit d'auteur sur l'image et le droit de lui donner Nous pour l'utilisation sur notre site (s)
* Les images publiées sur Flickr ou sur d'autres sites de photos publiques avec des licences accordées sous "Creative Commons", avec attribution conformément à la licence CC accordée dans chaque cas
* Images commandées par http://www.onenightoutdoors.com *

Images que nous croyons être couvertes par la "Doctrine de l'utilisation juste", en tenant compte de facteurs tels que:

1. Le but et le caractère de l'utilisation (c'est-à-dire la transformation de l'original, l'utilisation pour la critique, la satire ou la parodie)
2. La nature de l'œuvre protégée par le droit d'auteur (c'est-à-dire les œuvres factuelles ou nouvelles ou créatives)
3. La quantité et la substantialité de la portion utilisée par rapport à l'ensemble (c'est-à-dire l'utilisation d'images recadrées, réduites, à basse résolution utilisées pour ne pas transporter le point fabriqué)
4. L'effet sur le marché potentiel de l'œuvre protégée par le droit d'auteur (par exemple, l'utilisation qui n'est pas substitutive à l'original ou qui ne serait jamais autorisée en aucun cas)

Si http://www.onenightoutdoors.com reçoit un avis selon lequel une image affichée n'est pas conforme à ces termes et conditions ou à l'utilisation prévue de la section Commentaires où elle est affichée, nous nous réservons le droit de supprimer cette image.

Si toutefois vous estimez avoir subi des atteintes à vos droits d'auteur, vous pouvez, en vertu de la Loi sur le droit d'auteur du millénaire numérique, déposer une demande de retrait, comme indiqué ci-dessous, et votre enquête fera l'objet d'une enquête approfondie.

Digital Millennium Copyright Act (1998)

Dans les conditions de la Digital Millennium Copyright Act de 1998, le titulaire du droit d'auteur d'une œuvre numérique a le droit de déposer une demande de retrait (section 512) qui nous informe que http://www.onenightoutdoors.com peut héberger une image protégée par un droit d'auteur.

De la section 512 du DMCA 1998: En vertu de la procédure d'avis et de retrait, un titulaire du droit d'auteur soumet une notification sous peine de parjure, y compris une liste d'éléments spécifiés, à nous (http://www.onenightoutdoors.com). Le défaut de se conformer substantiellement aux exigences légales signifie que la notification ne sera pas prise en considération dans la détermination du niveau requis de connaissance ou d'infraction par nous. Si, sur réception d'une notification appropriée, nous retirons ou bloquons rapidement l'accès au matériel identifié dans la notification, nous sommes exonérés de la responsabilité monétaire. En outre, nous sommes protégés de toute responsabilité envers toute personne pour les réclamations fondées sur son avoir abattu le matériel. Des pénalités sont prévues pour connaître les fausses déclarations importantes dans un avis ou un contre-avis. Toute personne qui, en connaissance de cause, a falsifié de manière matérielle que ce matériel est en infraction, ou qu'elle a été retirée ou bloquée par erreur ou par erreur d'identification, est responsable des dommages résultant (y compris les frais et honoraires d'avocat) engagés par le contrefacteur présumé, Ou nous.?

Si vous êtes (ou si vous représentez) le propriétaire du copyright d'une image sur ce site Web, veuillez fournir les informations suivantes et l'envoyer par courriel à onenightoutdoors@gmail.com

Veuillez noter que toutes les informations demandées sont obligatoires, y compris une signature électronique ou physique. Une demande incomplète ne sera pas considérée comme une notification appropriée aux termes de la loi.

# Une signature électronique ou physique du propriétaire ou de la personne autorisée à agir pour le compte du propriétaire des droits d'auteur;

# Identification de l'œuvre protégée (ou des œuvres) que vous déclarez avoir été violée;

# Une description du matériel que vous déclarez enfreint et l'emplacement où l'original ou une copie autorisée de l'œuvre protégée par copyright existe (par exemple, l'URL du site Web où il est légalement affiché, le nom, l'édition et les pages de Un livre dont un extrait a été copié, etc.);

# Une description claire de l'endroit où le matériel contrefait est situé sur notre site Web, y compris son URL, afin que nous puissions localiser le matériel;

# Votre adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail

# Déclaration selon laquelle vous croyez de bonne foi que l'utilisation litigieuse n'est pas autorisée par le titulaire du droit d'auteur, son mandataire ou la loi; et

# Une déclaration par vous, faite sous peine de parjure, que les informations ci-dessus dans votre avis est exacte et que vous êtes le propriétaire du copyright ou autorisé à agir sur le nom du titulaire du droit d'auteur.

Dès réception d'une demande de décompression, nous examinerons l'authenticité de la demande et, après vérification, nous supprimerons l'image de ce site (http://www.onenightoutdoors.com).

Veuillez prévoir jusqu'à 10 jours pour que votre demande soit traitée.

Merci de votre compréhension et toute nos excuses si un telle faute de droits d'auteurs se produirait.